Si vous êtes propriétaire d’une piscine hors-sol il est important d’adapter la pompe piscine que vous allez intégrer dans le système de filtration.  

En effet, la pompe piscine hors-sol n’a pas besoin de proposer un débit trop important étant donné le volume réduit d’eau dans les piscines hors-sol. Pour avoir une idée, pour une piscine allant jusqu’à 65 m3 une pompe avec un débit de 7 à 9 m3 par heure est suffisante. Pour comparer, vous n'allez pas acheter une bâche de 10m*8m, si votre piscine ne fait que 4mx3m... La taille de la pompe est à adapter à la taille d ela piscine!

Pour votre budget il est indispensable de vous tourner vers une pompe piscine hors-sol spécifique et donc de bénéficier de performances suffisantes à un meilleur prix.

On parle souvent de surdimensionnement de la pompe de filtration, mais elle est opportune seulement lorsque de nombreuses pertes de charges sont présentes dans le circuit. En général, le circuit de filtration d’une piscine hors-sol se situe assez près de la piscine et donc ne subot pas de pertes de charge.

Économisez grâce à l’excellent rapport qualité prix de la pompe piscine hors-sol , et profitez-en pour équiper différemment votre piscine : échelle, jeux, nage à contre-courant… Votre piscine sera bien filtrée et ludique, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

pompe piscine hors sol