03 mai 2013

Faites le bon choix avec le groupe de filtration piscine

groupe de filtration piscine

Le groupe de filtration piscine est l’achat idéal pour les novices en matière d’équipements piscine. En effet, le groupe de filtration piscine associe une pompe et un filtre à sable en un minimum d’encombrement. Le filtre et la pompe étant déjà raccordés, le propriétaire de piscine n’a pas besoin de rechercher un filtre compatible avec la puissance de la pompe ou inversement. Au lieu d’acheter trois produits (pompe + filtre + raccords), vous n’en avez qu’un seul à acheter !

Il suffit de choisir le groupe de filtration adapté au volume de sa piscine et la filtration de la piscine est prête. Comme dit précédemment, le groupe de filtration piscine a aussi comme énorme avantage d’être compact, et peut facilement s’intégrer dans un local technique. La pompe directement raccordée au filtre à sable permet une installation très simple sans risque de fuite ou de mauvais raccordement.

Tout aussi performant qu’une pompe et qu’un filtre à sable achetés séparément, (voire plus du fait de la parfaite compatibilité des éléments) le groupe de filtration piscine est le tout en un de la piscine.

Finis le casse-tête du choix du filtre et le montage fastidieux du circuit pompe-filtre. Opter pour un groupe de filtration piscine, c’est donc se faciliter la vie  et s’assurer de ne pas se tromper !

À noter qu’il existe des groupes de filtration piscine adaptés à tous les modes de traitement de piscine et à tous les volumes d’eau… Vous trouverez donc facilement celui qu’il vous faut !


01 mai 2013

Souriez, vous êtes sous l'eau!

D’abord BONNE FÊTE DU TRAVAIL À TOUS !

La piscine est souvent un environnement agréable, esthétique et lumineux… cela donne des idées de séances photos !

Alors que ce soit sur la plage avec les cheveux mouillés et les lunettes de soleil en mode stars à St Tropez ou dans l’eau, la solution est le boîtier étanche pour les appareils photos. Cet accessoire qui s’adapte sur tous les appareils photos : réflex, bridge ou compacts, permet de protégere l’appareil des éclaboussures et de l’eau et le rend totalement étanche. Avec un boitier vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et faire des photos toutes plus délirantes les unes que les autres avec un rendu parfait pour des souvenirs de vacances inoubliables !

Plus simple et moins chère que le boitier il existe des housses étanches pour les appareils photos ! Alors à vos appareils et préparez-vous à prendre vos plus beaux clichés !

boitier étanche


photo sous l'eau

Posté par projet piscine à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]