La barrière piscine est certainement l’équipement sécurité le plus sûr ! En effet, aucune électronique et un principe simple : barrer l’accès à la piscine.

Un équipement de sécurité homologué

Homologuée et aux normes, la barrière piscine ne nécessite aucune manipulation pour « activer » la sécurité. 24h/24 et 7j/7, même en cas d’absence, votre piscine est sécurisée et la barrière piscine empêche un enfant de moins de 5 ans d’atteindre le bassin et de risquer de se baigner.

Barrière piscine : esthétique et discrète

De plus en plus esthétique et discrète, la barrière piscine s’installe facilement et reste très modulable pour s’adapter à tous les types de piscine. De différents matériaux et coloris, vous pouvez assortir et parfaitement intégrer votre barrière piscine à votre espace extérieur. Sécurité et design sont totalement réunis dans la barrière piscine.

Fixée à au moins un mètre de la piscine, vous conservez un espace « plage » autour du bassin et pouvez continuer de profiter des alentours du bassin.

Faites le choix de la sécurité maximale et profitez d’une sérénité d’esprit avec la barrière piscine. Plus besoin de penser à tirer le volet ni à enclencher l’alarme, la barrière piscine se suffit à elle seule ! Vos enfants bénéficieront d’un système de sécurité performant et pourront jouer en toute tranquillité autour de la barrière piscine !